mardi 4 décembre 2007

Qualification Acoustique

Ce carnet de travail nait d'un projet de qualification acoustique d'engins de manutention. Son objectif premier est la synthèse de recherches bibliographiques, de rencontres avec des experts et de travaux personnels sur le thème du contrôle du bruit et des vibrations mécaniques. Il permet également le partage de ces connaissances et encourage les échanges.

Le sujet se restreint aux domaines suivants :

  • bruits et vibrations d'origine mécanique (machines tournantes, accélération du support);
  • Fréquences audibles (20Hz à 20kHz);
  • Propagation aérienne, structures métalliques (fluide léger par rapport à la structure).

1 commentaire:

Hannibal Melquart a dit…

J'ai vu des commentaires de personnes qui ont déjà obtenu leur prêt de M. Benjamin Lee, un agent de crédit qui m'offre un prêt au taux de 2% de retour sur investissement, et j'ai décidé de postuler sous leurs recommandations et à seulement 5 jours, j'ai confirmé dans mon propre compte bancaire personnel un montant total de 90000 $ que j'ai demandé.C'est vraiment une excellente nouvelle et je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un véritable prêteur de faire une demande par courrier électronique: 247officedept@gmail.com ou WhatsApp: + 1-989-394-3740 Je suis heureux maintenant d'avoir obtenu le prêt que j'ai demandé.